Johanna Hani

  • Cahiers Spiritual'été ; l'intuition

    Johanna Hani

    • Alliance magique
    • 27 Mai 2021

    « La seule chose qui a de la valeur, c'est l'intuition », disait Einstein. Pourtant, vous fier à la vôtre vous embarque toujours dans le chaos le plus total ! Vous devenez régulièrement très proche d'une personne que vous ne « sentiez » pas au départ, vous changez finalement de voie sur le périph' pile au moment où la vôtre se fluidifie... No stress, on a tous déjà eu le sentiment de ne pas faire le meilleur choix et d'avoir un flair proche du niveau zéro. La bonne nouvelle, c'est que tout ça, ça se travaille et ça s'acquiert ! Profitez des beaux jours, du soleil et des ondes positives qui en découlent pour apprendre à faire confiance à cette petite voix que vous vous efforcez de faire taire la plupart du temps. Ce cahier est fait pour ça ! Au fil des pages, vous découvrirez : . Des exercices pour en finir avec les idées reçues sur l'intuition ; . Comment dépasser vos blocages pour laisser s'exprimer votre petite voix intérieure ; . Des activités qui mettent en lumière l'impact des émotions sur l'intuition ; . La meilleure manière de distinguer les signes des simples coïncidences ; . Le mariage entre tarot et écriture intuitive pour vous connecter à votre intuition. Faites-vous enfin confiance ! À propos de l'auteure :Johanna Hani est enseignante spirituelle et thérapeute. Elle anime des ateliers sur la spiritualité et l'intuition depuis une dizaine d'années. Passionnée par la transmission, elle aime créer et développer de nouvelles techniques et des outils qui permettent de démystifier et de rendre plus accessible le monde spirituel.

  • Cahiers Spiritual'été ; guides spirituels Nouv.

    Cahiers Spiritual'été ; guides spirituels

    Johanna Hani

    • Alliance magique
    • 7 Juillet 2022

    Nos guides influencent nos vies, que nous le sachions ou non. Lorsque nous sommes assis, en train de nous interroger sur un sujet et que soudain une idée jaillit comme sortie de nulle part, lorsque nous tournons à un endroit sans en avoir eu l'intention préalable et que nous tombons sur une chose qui répond parfaitement à nos attentes... C'est cela être guidé. Mais saviez-vous que nous avons plusieurs guides, de différentes sortes ?
    Ecouter ses guides, c'est se rendre compte que l'on n'est jamais seul et toujours épaulé !
    Suivez vos guides et laissez la magie opérer !
    Dans ce cahier :
    - découvrez quels sont les différents types de guides dont les anges et les ancêtres !
    - faites la chasse aux idées reçues ;
    - testez vos connaissances dans des quiz et des jeux !
    - grâce aux exercices, apprenez à reconnaître vos guides et à les écouter ;
    - apprenez à faire la différence entre votre intuition et l'intervention de vos guides.

  • Aimez-vous et laissez-le vous aimer

    Hani Johanna

    • Books on demand
    • 20 Novembre 2019

    "Pourquoi ne me rappelle-t-il pas ? Pourquoi se montre-t-il distant ? Pourquoi je tombe toujours sur des hommes indisponibles ? Qu'est-ce qui cloche chez moi ?" L'amour est une chose merveilleuse, seulement quand on parvient à rencontrer un partenaire aimant, présent, disponible et qui a envie de s'engager. Mais pour certaines d'entre nous, le chemin pour y parvenir est semé d'incompréhension, de déception, de désillusion et de renoncement. .

    Si vous souffrez dans votre quête du bonheur amoureux ou que vous êtes dans une relation douloureuse, les nombreux exercices proposés dans ce livre vous amèneront à prendre conscience de tout ce qui vous empêche de trouver l'amour que vous désirez.

    Vous découvrirez que ce qu'on vous conseille généralement pour construire une relation amoureuse vous en éloigne en réalité et est aux antipodes de vos aspirations et de vos besoins. Vous apprendrez aussi à communiquer vos émotions de manière à trouver un écho positif chez votre partenaire et lui donner envie d'y répondre.

    Et votre communication sera enfin plus naturelle, plus détendue et tellement authentique.

  • Les roses de l'eveil

    Hani Johanna

    • Louise courteau
    • 21 Mars 2022
empty