Ça ne va pas fort dans la vie de Cathy depuis quelques temps : son père est décédé brutalement, la laissant seule avec sa mère dans un profond désarroi. Ses résultats au lycée s'en ressentent, elle a complètement décroché, au grand dam de sa meilleure amie Emma qui ne cesse de l'encourager, en vain. Et puis elle vient de se faire plaquer par son petit ami Victor, un Chinois d'une vingtained'années auréolé d'un certain mystère.
Découvrez ou redécouvrez Cathy's ring en grand format mais à petit prix!
Cathy possède une petite fiole du sérum qui anéantit le gêne de l'immortalité, que Victor Chan, son petit ami, a mis au point.
Elle est bien décidée à l'utiliser pour combattre ses ennemis. Et des ennemis, elle n'en manque pas, à commencer par L' Ancêtre Lu, « patron » de la Grande Confrérie des Immortels. Furieux du pouvoir qui est entre les mains de Cathy, il envoie trois tueurs à gages pour « s'occuper d'elle ».
Cathy échappe de justesse à la mort, grâce à quelqu'un qu'elle ne connaît pas, mais qui laisse trois cadavres fumants en bas de chez elle.
Comprenant que Lu est prêt à tout pour l'atteindre, et qu'il n'hésitera pas non plus à supprimer son entourage - sa mère, Emma sa meilleure amie, et son père, Pete - Cathy décide, la mort dans l'âme, de s'enfuir sans rien dire à personne. Accompagnée de Denny, le frère de Jewel (le sosie de Cathy, rencontrée dans le volume précédent), elle organise son départ. mais elle ne va pas très loin : le garçon a prévenu Emma et Victor, car Jewel, à cause de sa ressemblance avec Cathy, est elle aussi, menacée de mort, et Denny, pour retrouver sa soeur, qui n'a pas donné de nouvelles depuis un moment, a besoin de la « fine » équipe. Une chasse à l'homme pour localiser les hommes de mains envoyés par l'ancêtre Lu s'organise alors dans San Francisco.
Bienvenue au Brink.
Installé dans les profondeurs d'une vieille mine new-yorkaise, l'hôpital de Brinkvale accueille les criminels les plus déments - trop dangereux pour l'asile, trop déséquilibrés pour la prison, en un mot : irrécupérables.
Jeune thérapeute aux méthodes hétérodoxes, Zach Taylor peut en témoigner. Chargé de déterminer si le nouveau pensionnaire de la chambre 507, suspecté de douze homicides, est apte à être jugé, ce sont toutes ses certitudes qui vacillent soudain. Car malgré sa cécité, Martin Grace semble capable de percer à jour ses peurs les plus enfouies...
De les réveiller...
Et de les déchaîner.
Il y a six mois, j'ai découvert que mon copain est immortel.
Il y a trois jours, une inconnue m'a volé ma vie. Il me reste une chance de la récupérer...
Deux mois ont passé depuis que la mère de Nathan a été enlevée par un dévoreur d'âmes, et le garçon, furieux contre Kukulkan, ne veut plus toucher au Jeu. Le plateau est toujours dans sa chambre, avec une pièce blanche qui n'attend qu'un lancé de dé pour que la partie reprenne. Son père a remarqué que Nathan lui avait volé le Jeu. D'abord fâché, il propose ensuite à son fils de jouer contre lui.
Victor, mon richissime copain, est ruiné, Denny, mon éventuel futur copain, est en ruine, Des types flippants rôdent autour de ma meilleure amie, Et il y a trois cadavres qui traînent sous ma fenêtre.
Il ne me reste plus que mon carnet de croquis, une palette de rouge à lèvres de toutes les couleurs et une sacrée dose de trouille.
On ne vit que deux fois. Victor, mon richissime copain, est ruiné, Denny, mon éventuel futur copain, est en ruine, Des types flippants rôdent autour de ma meilleure amie, Et il y a trois cadavres qui traînent sous ma fenêtre. Il ne me reste plus que mon carnet de croquis, une palette de rouge à lèvres de toutes les couleurs, et une sacrée dose de trouille.
Construit en 1875 à New York dans les profondeurs d'une ancienne mine de grès, l'hôpital Brinkvale est peuplé de criminels impossibles à traiter ailleurs - trop dangereux pour l'asile, trop déséquilibrés pour la prison. C'est dans ce cadre extrême que Zachary Taylor, jeune thérapeute, doit analyser la personnalité de Martin Grace afin de déterminer si celui-ci est suffisamment sain d'esprit pour répondre pénalement des crimes dont on l'accuse. Soupçonné de douze homicides, Grace a annoncé à chaque fois aux victimes leur mort imminente. Et les meurtres ont cessé deux ans plus tôt lorsqu'il est devenu aveugle. Mais l'affaire est délicate : Grace, en effet, dispose d'un alibi solide pour chacun des meurtres.
Dans la chambre 507 de l'hôpital Brinkvale, l'interrogatoire prend progressivement l'allure d'un jeu aussi dangereux que passionnant. Martin Grace est-il un authentique génie du crime ou, comme il entend le faire croire, un esprit hanté en proie à des visions prémonitoires ? Surtout, pourquoi sait-il autant de choses sur la vie privée de Zachary ? Est-il vraiment ici par hasard ?
Lorsqu'après de multiples coups de théâtre la vérité éclatera enfin, elle sera bien plus surprenante que tout ce que le lecteur a pu imaginer.
Ce thriller cauchemardesque, à l'atmosphère oppressante et à l'intrigue machiavélique, touche à l'essence même du fantastique : quand la réalité se dérobe sous vos pieds, à quoi pouvez-vous vous raccrocher ?
La nuit de son treizième anniversaire, Nathan est tiré du sommeil par un étrange cliquetis.
Guidé par le bruit, il se rend dans la chambre de son père et trouve, dans une vieille valise, une photo, un carnet et une boîte qui appartenaient sans doute à sa mère, décédée à sa naissance. La boîte contient un jeu, manifestement très ancien et maya. Nathan découvre bientôt qu'il s'agit d'un cadeau de Kukulkan, le dieu maya de la Création. Remettant le sort de l'humanité en question, celui-ci propose au garçon un défi : s'il parvient à le battre au Jeu, la fin du monde, prévue en décembre 2012, n'aura pas lieu.
Un défi d'autant plus terrifiant que, pour espérer remporter la partie, il faudrait déjà que Nathan connaisse les règles du Jeu...