9782228899741

  • Free Meeker a dix-neuf ans, le crâne rasé, un piercing dans le nez et un tatouage en caractères chinois autour du biceps. Elle a un métier - enfin, si l'on peut dire - elle est toiletteuse pour animaux, vient de découvrir qu'elle est enceinte et que son petit ami est un salaud infidèle.
    Et voilà que son nom apparaît par erreur sur la liste des victimes d'un effroyable carambolage - une occasion en or de démarrer une nouvelle vie. Profitant du chaos provoqué par l'accident, Free récupère les papiers d'identité de l'auto-stoppeuse avec laquelle on a confondu son corps - plus un
    sac de sport contenant 740.000 dollars en liquide, fruit d'un trafic de drogue. Fonce, Free, fonce !
    Free se métamorphose en Lydia, la jeune femme dont elle a endossé l'identité. Élevée par des hippies d'un autre âge, elle a toujours secrètement désiré mener une vie plus « normale » et aurait préféré se raser les aisselles plutôt que la tête. Maintenant, elle a une chance de devenir celle qu'elle a toujours rêvé d'être.
    Mais elle ignore que deux hommes sont à sa poursuite. Le premier veut récupérer son argent pour sauver sa vie, l'autre veut retrouver sa femme, Lydia, qui cherchait à fuir sa perversion et sa violence. Il est déterminé à lui donner une leçon et, pour lui, ça veut dire la tuer.
    Inconsciente des dangers qui la guettent, Free/Lydia s'installe dans sa nouvelle vie.

empty