• Stéphanie Plum a choisi de mener une vie d'aventures, semée d'embûches et de dangers en tous genres. Mais une fois n'est pas coutume, elle sait aussi prendre du bon temps en bonne compagnie. Cette année, direction Hawaï pour quelques jours de farniente.
    Mais rien ne se passe comme prévu ! Elle quitte l'île paradisiaque en urgence. Et lors d'une escale à Los Angeles, son voisin de siège est assassiné. Il transportait une photo que seule Stéphanie a vue, ce qui fait d'elle la nouvelle cible. La voilà avec le FBI à ses trousses... Attention les secousses !

  • La prime

    Janet Evanovich

    Plus de boulot, plus de voiture et un compte en banque dans le rouge cramoisi.
    Stéphanie Muni troque sa TV contre une vieille carlingue déglinguée pour se rendre chez son cousin Vinnie. A la clé : un job de classement minable et sous-payé.
    Quand elle ressort du bureau, elle est chasseuse de primes.
    Enfin, à l'essai. Et sa première proie n'est autre que Joe Morelli, accusé de meurtre. Un cachet de 10000 dollars pour elle si elle lui met la main dessus. Joe Morelli, le type qui, à intervalles réguliers, débarque dans sa vie pour la lui bousiller.

    La dernière fois, qu'elle a croisé sa route, il y a laissé une jambe...

  • Trop c'est trop. Stéphanie Plum en a par-dessus la tête de se faire tirer dessus et de voir sa voiture exploser. Elle rend son badge de chasseur de primes et décide de trouver un emploi normal, dont sa mère pourra parler à ses amies sans devoir faire le signe de croix.

    Mais son passé ne cesse de la hanter. Harcelée par un déséquilibré passionné d'explosifs, elle doit le démasquer avant qu'il ne la réduise en miettes. Et, pour ne rien arranger, la tension monte entre les deux hommes de sa vie, Joe Morelli, le flic le plus craquant de Trenton, et Ranger, le bad boy le plus sexy de la planète...

  • Dix de retrouvés

    Janet Evanovich

    Fâcheuse coïncidence ! Alors que Stéphanie Plum et sa partenaire Lula s'arrêtent à l'épicerie pour acheter des nachos, la boutique se fait braquer par le Diable rouge, membre des Exterminateurs de Comstock Street. La situation dégénère et, bien vite, la tête de Stéphanie est mise à prix. Elle n'a qu'une solution : se cacher dans le mystérieux appartement de Ranger, le chasseur de primes le plus sexy de Trenton. Ce qui n'est évidemment pas pour plaire à son petit ami par intemittence, Joe Morelli. Le compte à rebours a commencé, mais Stéphanie n'est pas du genre à se laisser abattre...

  • C'est le monde à l'envers ! Stéphanie Plum se retrouve traquée nuit et jour par une inconnue vêtue de noir de la tête aux pieds, armée d'un Glock 9 mm. Et cette furie prétend être la femme de Ranger ! Les choses se compliquent lorsque l'on découvre que la fille de ce dernier a été enlevée en Floride. Ce n'est pourtant pas la priorité pour les chasseurs de primes de Trenton : les finances de l'agence de cautionnement sont dans le rouge et il faut mettre les bouchées doubles. Mais Stéphanie saura-t-elle résister à Ranger, le plus sexy des chasseurs de primes, si celui-ci lui demande de l'aide ?

  • À la veille d'un concours de sauce barbecue, Stanley Chipotle, célèbre cuisinier de la télévision, est assassiné à coups de hachoir dans un quartier louche de Trenton, sous les yeux de Lula. Qui de mieux que Stéphanie Plum pour se lancer sur la piste des tueurs avant que Lula ne se retrouve à son tour dans leurs filets ?
    Pendant ce temps, alors que sa relation avec Morelli est au plus bas, pour une histoire de beurre de cacahuètes, Stéphanie doit prêter main-forte à Ranger pour enquêter sur un cambrioleur infiltré chez Rangeman et bien décidé à mettre l'entreprise à sac.
    La célèbre chasseuse de primes saura-t-elle à la fois traquer des tueurs, un traître, participer à un concours de sauce barbecue et résister aux charmes de Ranger ?

  • How far will Stephanie Plum go to protect the one person who means the most to her? The stakes have never been higher than they are in this latest adventure from No. 1 New York Times bestselling author Janet Evanovich. THIS ISN'T JUST ANOTHER CASE. THIS IS FAMILY. Grandma Mazur, Stephanie Plum's favourite family member and occasional partner in crime, has decided to get married again - this time to local gangster Jimmy Rosolli. If Stephanie has her doubts about this marriage, she doesn't have to worry for long, because the groom drops dead of a heart attack 45 minutes after saying "I do." A sad day for Grandma Mazur turns into something far more dangerous when Jimmy's former "business partners" are convinced that his new widow is keeping the keys to a financial windfall all to herself. But the one thing these wise guys didn't count on was the widow's bounty hunter granddaughter, who'll do anything to save her... Raves for Evanovich's novels: 'Romantic and gripping' G ood Housekeeping 'Pithy, witty and fast-paced' The Sunday Times 'A laugh-out-loud page-turner' Heat Readers love Janet Evanovich: 'I've loved all 25 Stephanie Plum adventures. More please, can't wait til the next one' Amazon reviewer, Look Alive Twenty-Five ' Evanovich's writing is as crisp, witty and readable as ever, and 25 books in, this series shows no sign of slowing down or growing stale.' Amazon reviewer, Look Alive Twenty-Five

  • Quatre ou double

    Janet Evanovich

    Stéphanie Plum, chasseuse de primes, a le chic pour mettre sa vie sens dessus-dessous. Son cousin, l'ignoble Vinnie de l'agence de cautionnement, l'envoie à la recherche de Maxine, une fille qui fait des misères à son ex, Eddie Kuntz. Mais Maxine prend un malin plaisir à organiser un jeu de piste pour les faire tourner en bourrique. Stéphanie monte alors une équipe de choc : Lula, l'ex-prostituée de cent kilos, et Sally, le drag-queen hétéro de 2,10 mètres. Quand l'affaire prend une drôle de tournure, Stéphanie est contrainte d'aller se réfugier chez Joe Morelli, le superflic supersexy... Et voilà que tout Trenton se passe le mot : Stéphanie Plum serait déjà enceinte et bientôt mariée !

  • "Un trèfle à quatre Plum" : Stéphanie Plum a une façon bien à elle d'attirer le danger, la malchance... et les hommes mystérieux. Et personne n'est plus mystérieux que Diesel. Le bel éphèbe, qui est sans pareil pour traquer les hommes et satisfaire les femmes, est de retour et cherche un homme se prenant pour un lutin, qui a perdu un gros sac d'argent. Le problème, c'est que l'argent n'est pas exactement perdu. Grand-mère Mazur l'a trouvé et, comme tout bon citoyen du Jersey, a acheté un camping-car et s'est mise en route vers Altantic City pour dévaliser les machines à sous. Avec Lula et Connie, Stephanie part à sa poursuite et se retrouve dans une histoire hallucinante impliquant un sac d'argent triplement volé et un cheval de course.

    "Qui a peur du grand méchant Lou ? ": Stéphanie est sur la piste d'un nouveau criminel : Martin Munch, génie petit et maigrichon de 24 ans. Mais Munch est allié à Wulf Grimoire, un tueur sans pitié qui s'évapore dans la nature après ses méfaits. Si Wulf cherche à dominer le monde, Martin Munch, lui, se satisferait bien d'une femme nue attachée à un arbre...
    Avec l'aide de Diesel, Stéphanie se trouve embarquée dans une forêt hantée par le diable du New Jersey et des singes, pour une aventure pleine de sable dans les sous-vêtements et d'expériences capillaires.

  • La pétillante Stéphanie Plum s'est lancée sur la piste de Singh : ce jeune Indien fraîchement débarqué aux États-Unis s'est volatilisé après le règlement de la caution d'obtention de son visa.
    Problème : c'est Vinnie, le cousin de Stéphanie, déjà en délicatesse financière, qui avait avancé l'argent.
    Pour le tirer d'affaire, Stéphanie est prête à tout. Même à bosser avec Ranger, amant d'un soir éconduit, tout en affrontant le retour dans sa vie du charmant Joe Morelli et d'un hamster envahissant...

  • À Trenton, les avocats aiment laver leur linge sale en famille. Il suffit à Dickie Orr d'un court face-à-face avec Stéphanie Plum, son ex-épouse avec laquelle il n'est resté marié que cinq minutes, pour déclencher une dispute homérique. Ce serait banal si notre chasseuse de primes préférée ne se retrouvait le lendemain accusée du meurtre de son ancien mari...
    Pour ne rien arranger, Stéphanie doit se débarrasser de Joyce Barnhard, son ennemie jurée qui lui colle aux baskets dans l'espoir de retrouver Dickie vivant, et tenter d'échapper à un taxidermiste fou et ses castors explosifs...
    Ranger et Morelli ne seront pas de trop pour la sortir du pétrin. Mais de là à travailler en tandem, sûrement pas...

  • Cette fois-ci, Stéphanie le sent, c'est mission impossible... Elle doit ramener devant les tribunaux Oncle Mo, le marchand de glaces et de bonbons, un saint homme adulé par au moins trois générations. De quoi se mettre toute la ville à dos ! Heureusement, Stéphanie a plus d'un ami dans son sac : Morelli, le flic de son coeur, Lula, l'ancienne prostituée black apprentie chasseuse de prime, et l'énigmatique Ranger, son mentor aux abdos façon tablette de chocolat...

  • La semaine s'annonce chargée pour stéphanie plum.
    Au programme et dans le désordre remettre la main sur l'oncle fred avant que sa femme ne dilapide cinquante ans d'économie domestique. identifier le propriétaire d'un corps découpé en morceaux. se débarrasser d'un nain ombrageux qui a élu domicile chez elle. echapper aux griffes d'un boxeur psychopathe qui a rencontré dieu en prison. trouver l'argent du loyer sans risquer sa peau en acceptant les missions spéciales que lui confie ranger, son trop séduisant mentor.
    Dénicher la petite robe noire pour vamper morelli, le flic le plus sexy de la ville. a priori, rien d'insurmontable pour la tonitruante et désopilante stéphanie plum !

  • Stephanie Plum est chasseuse de primes. Sa spécialité : ramener les libérés sous caution récalcitrants au tribunal. Un job sans grande surprise, sauf quand il s'agit de mettre la main sur Kenny Mancusso. Un vrai coriace, trempé dans une affaire de trafic d'armes, qui passe son temps à découper des cadavres et à envoyer les morceaux à Stephanie. Sans compter les cercueils disparus d'une entreprise de pompes funèbres... Un vrai casse-tête. Évidemment, tout irait mieux si Morelli, flic et pot de colle, n'était pas toujours pendu à ses basques. Heureusement, Stephanie a une grand-mère qui s'y connaît en flingues et en salons funéraires...

  • Ça sent le roussi pour Stéphanie... Le mois de septembre a commencé et il fait chaud, très chaud pour la saison. Depuis l'incendie de l'agence de cautionnement où elle travaille, Stéphanie s'est installée dans un mobil-home. Ce matin, le chantier de reconstruction de l'agence est brusquement interrompu. La pelleteuse a déterré un cadavre. Stéphanie, qui est pourtant habituée à voir des horreurs dans son boulot, en a des haut-le-coeur. Personne ne sait pourquoi, ou qui est responsable, mais il est clair que son nom est sur la liste du tueur. Et pour couronner le tout, les hormones de l'enquêtrice sont en ébullition ! Son coeur balance entre son ex, avec qui elle a remis le couvert, et le beau Ranger... Quant en plus l'ex-star montante du football revient en ville, rien ne se passe comme prévu, bien entendu.

  • Saisi sur le vif

    Janet Evanovich

    Porté disparu ? Vinnie, le cousin de Stéphanie, mais aussi son patron, s'est fait enlever par des mafieux qui réclament une rançon. Et ce n'est pas tout. La fine équipe, composée de Stéphanie, Connie et Lula, découvre que l'agence est dans le rouge : Vinnie a épongé ses dettes de jeu en puisant dans la caisse. Si elle veut sauver son job, Stéphanie va devoir non seulement retrouver son patron, mais aussi dénicher une belle somme d'argent. Mission impossible ? Peut-être pas... car Stéphanie vient d'hériter de la bouteille porte-bonheur de feu son oncle Pip. Avec Stéphanie Plum, même l'impossible est à prévoir !

  • The twenty-seventh entry in Janet Evanovich''s No.1 New York Times bestselling series isn''t just the biggest case of Stephanie Plum''s career. It''s the adventure of a lifetime. ** The No. 1 New York Times bestseller!** When Stephanie''s beloved Grandma Mazur''s new husband died on their wedding night, the only thing he left her was a beat-up old easy chair... and the keys to a life-changing fortune. But as Stephanie and Grandma Mazur search for Jimmy Rosolli''s treasure, they discover that they''re not the only ones on the hunt. Two dangerous enemies from the past stand in their way-along with a new adversary who''s even more formidable: Gabriela Rose, a dark-eyed beauty from Little Havana with a taste for designer clothes. She''s also a soldier of fortune, a gourmet cook, an expert in firearms and mixed martial arts-and someone who''s about to give Stephanie a real run for her money. Stephanie may be in over her head, but she''s got two things that Gabriela doesn''t: an unbreakable bond with her family and a stubborn streak that will never let her quit. She''ll need both to survive because this search for "fortune and glory" will turn into a desperate race against time with more on the line than ever before. Because even as she searches for the treasure and fights to protect her Grandma Mazur, her own deepest feelings will be tested-as Stephanie could finally be forced to choose between Joe Morelli and Ranger. Praise for Janet Evanovich: ''Romantic and gripping'' Good Housekeeping ''A laught-out-loud page-turner'' Heat ''Pithy, witty and fast-paced'' The Sunday Times

  • Une nouvelle enquête « casse-tête » pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum. Lancée cette fois-ci aux trousses du vieillard Eddie DeChooch, mafieux bigleux, dépressif et aussi insaisissable qu'un cafard sur une plinthe, l'irrésistible traqueuse de têtes doit parallèlement composer avec une série de truculentes aventures. Coincée entre sa soeur qui, à peine larguée par son mari, décide de virer sa cuti, les avances matrimoniales de l'entreprenant Joe Morelli, et les incursions de deux « Laurel et Hardy » de la pègre adeptes des visites par effraction, la belle fait appel à son mentor, le sulfureux Ranger.
    Seulement voilà, celui-ci l'aidera mais à une seule condition : qu'elle lui offre son corps le temps d'une nuit d'amour torride...

  • Américaine, Janet Evanovich est originaire du New Jersey. Au terme de quatre années d'études en arts plastiques, elle renonce à la peinture et commence à écrire, tout en travaillant comme secrétaire intérimaire.
    En 1994, elle publie son premier roman policier, La prime, qui est immédiatement salué par la critique et plébiscité par le public. On retrouve son personnage de chasseuse de primes, Stéphanie Plum, dans Deux fois n'est pas coutume (1996). La série de ses aventures est traduite en onze langues et connaît un succès mondial.
    Janet Evanovich est mariée et mère de deux enfants ; elle vit à la campagne dans le New Hampshire.

  • HARDCORE TWENTY-FOUR

    Janet Evanovich

    Headless bodies have started appearing across town in Trenton, New Jersey... Mutilated corpses litter the streets of New Jersey in Hardcore Twenty-Four, the thrilling twenty-fourth adventure in the laugh-out-loud Stephanie Plum series by No. 1 bestselling author Janet Evanovich. The perfect read for fans of Harlan Coben and Sue Grafton. Raves for Janet Evanovich's bestselling novels: 'Razor sharp' ( Sunday Express ); 'Non-stop laughs with plenty of high jinks' ( USA Today ); 'Pithy, witty and fast-paced' ( The Sunday Times) . At first, it's just corpses from a funeral home and the morgue that have had the heads removed. Then a homeless man is murdered and dumped behind a church. Stephanie Plum knows that she's the only one with a prayer of catching this killer. If that's not enough, Diesel's back in town. The six-foot-tall, blond-haired hunk accepts no limits - that includes locked doors, closed windows and underwear. Trenton's hottest cop, Joe Morelli, isn't pleased at his arrival, nor is Ranger, the high-powered security consultant with his own plans for Stephanie. Jersey's favourite bounty hunter is stuck in the middle with more questions than answers. Who is behind the startling epidemic of mutilated corpses? And is the enigmatic Diesel's sudden appearance a coincidence or the cause of recent deadly events? What readers are saying about the Stephanie Plum series: 'Janet Evanovich is a master creator of personalities , and the characters of Stephanie Plum, Lula and the irrepressible Grandma Mazur are works of art ' ' Thrilling with a wicked sense of humour pervading the book' 'There is something for everyone - adventure, action, romance, comedy and sex'

  • Janet Evanovich's #1 New York Times -bestselling sensation Stephanie Plum returns in her twenty-fourth captivating thriller, where corpses litter the streets of New Jersey . Trouble comes in bunches for Stephanie Plum. First, professional grave robber and semiprofessional loon Simon Diggery won't let her take him in until she agrees to care for his boa constrictor, Ethel. Stephanie's main qualification for babysitting an extremely large snake is that she owns a taser--whether that's for use on the wandering serpent or the petrified neighbors remains to be seen. Events take a dark turn when headless bodies start appearing across town. At first it's just corpses from a funeral home and the morgue that have had the heads removed. But when a homeless man is murdered and dumped behind a church, Stephanie knows that she's the only one with a prayer of catching this killer. If all that's not enough, Diesel's back in town. The six-foot-tall, blond-haired hunk is a man who accepts no limits--that includes locked doors, closed windows, and underwear. Trenton's hottest cop, Joe Morelli, isn't pleased at this unexpected arrival, nor is Ranger, the high-powered security consultant who has his own plans for Stephanie. As usual, Jersey's favorite bounty hunter is stuck in the middle, with more questions than answers. What's the deal with Grandma Mazur's latest online paramour? Who is behind the startling epidemic of mutilated corpses? And is the enigmatic Diesel's sudden appearance a coincidence or the cause of recent deadly events?

  • Lacking the money to open a bed and breakfast in her parents' summer house in Michigan, former magazine editor Kate takes a questionable undercover job from a brewery owner who wants to find out who has been sabotaging his company.

empty