Le grand livre des 12 libérations énergétiques : mémoires cellulaire, lecture médiative, visualisation

À propos

Stéphanie Abellan, thérapeute, spécialisée dans la libération et le nettoyage cellulaire, propose un grand livre de pratiques pour libérer les blocages cellulaires. Car, au-delà du corps physique et psychique, notre santé repose aussi sur son aspect énergétique et sa mémoire cellulaire.

Tout au long des 12 chapitres qui composent cet ouvrage, vous allez pouvoir aborder et libérer la plupart des blocages cellulaires que vous portez en vous et dont vous n'avez parfois même pas conscience. Avant de passer aux 12 soins en lecture méditative, il est important de comprendre comment fonctionne votre mémoire cellulaire, comment se créent les blocages et comment cela peut affecter votre vie sur bien des plans.

12 blocages sont ainsi traités :
L'autosabotage ; les chakras ; la force ; l'abondance ; l'intuition ; l'amour de soi ; le rapport au corps ; l'amour, les relations ; les émotions ; les abus sexuels ; les relations toxiques ;le pardon.

Dans chaque chapitre vous trouverez :
Un texte explicatif vous permettant d'informer et de rassurer le mental et la partie consciente, afin qu'ils coopèrent durant le processus de libération.
Un soin énergétique en lecture méditative écrit en canalisation et contenant les visualisations et les mots clefs choisis avec soin pour vous aider à libérer les mémoires bloquantes.
Des exercices à mettre en place pour bâtir une nouvelle énergie.
Lorsque vous alliez ainsi la puissance du conscient et de l'inconscient, vous accédez à des libérations puissantes et profondes, car votre être vibre à l'unisson l'énergie du changement.



Rayons : Religion & Esotérisme > Esotérisme > Occultisme > Parapsychisme / Magnétisme

  • EAN

    9782702919996

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    220 Pages

  • Longueur

    2.2 cm

  • Largeur

    1.7 cm

  • Épaisseur

    2.4 cm

  • Poids

    670 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Stéphanie Abellan

En parallèle d'une carrière de 10 ans en tant qu'hôtesse de l'air, Stéphanie Abellan s'est toujours intéressée à la spiritualité et au développement personnel. C'est en 2018 qu'elle décide d'ouvrir un compte Instagram pour transmettre ses connaissances sur ces sujets avec sa personnalité et son tempérament enjoué. En janvier 2019, elle crée le concept de bijoux énergétiques médeores qui remportent un vif succès ainsi que la collection des livres d'Ankaa. Tout son travail est axé sur la libération et le nettoyage de la mémoire cellulaire. Elle est l'auteure de Karma Bitch, chez le même éditeur. Elle vit à Llupia (66).
Instagram: lesmedeoresdankaa - Facebook: Les médeores d'Ankaa

empty