Bois-brule Bois-brule
Bois-brule
Bois-brule

Bois-brule

À propos

Viviane vit à bois-brûlé, une maison en lisière de la forêt d'argonne, avec son compagnon martin tissier, notaire dans la région.
Leila a bientôt dix-neuf ans et prépare son bac tout en faisant de temps à autre de petits boulots. c'est ainsi qu'elle se rend à bois-brûlé pour s'occuper du fils de viviane pendant les vacances de printemps. mais un homme vient de la forêt, comme surgi du paysage qui porte encore les cicatrices de la guerre de 14-18. lorsqu'il était enfant, il passait ses vacances à bois-brûlé avec sa grand-mère. aujourd'hui, à quarante-six ans, il est à la dérive.
Et quand il pénètre dans le bunker sur la colline, non loin de la maison, il ne sait pas qu'il va provoquer un drame.

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782743609177

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    310 Pages

  • Longueur

    17 cm

  • Largeur

    11 cm

Claude Amoz

Professeur de lettres classiques depuis 1975, et traductrice de grec et de latin, Claude Amoz, s'est révélée une excellente romancière dès son premier livre 'Le Caveau' en 1997.Son talent est d'ailleurs confirmé avec les deux suivants : 'Dans la tourbe' en 1998 et 'L'ancien crime' en 1999.Elle est aujourd'hui considérée comme l'un des auteurs les plus important du polar français. Son écriture sobre et précise fait la part belleà la psychologie et elle explore dans ses textes l'âme humaine. Elle construit dans ses romans un univers bien à elle, où elle s'interroge sur l'apparence des choses, la fragilité de la mémoire, la recherche d'identité, le passé douloureux.

empty