etoiles cannibales etoiles cannibales
etoiles cannibales
etoiles cannibales

etoiles cannibales

À propos

Viatre, petit ville au bord du rhône, un sans-abri est retrouvé brûlé vif sous une passerelle, assommé par l'alcool, jonas, qui dormait près de lui, n'a rien entendu.
Mais une semaine plus tard, il découvre sur les lieux du crime une chienne mutilée, celle-ci le conduira auprès d'odile, une jeune vétérinaire, puis sur la trace de son ancienne propriétaire, dès lors, les disparitions de marginaux vont se succéder à un rythme inquiétant. ont-elles un lien avec le foyer d'accueil tout proche ou travaille le frère d'odile ? son directeur n'a-t-il rien à cacher ? et la frontière entre " éducateurs " et " exclus " est-elle si nette.
Habiba, la " mère cuisinière ", et le taleb, qui joue les sorciers en échange de quelques billets, s'efforcent de comprendre.

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782743611682

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    265 Pages

  • Longueur

    17 cm

  • Largeur

    11 cm

Claude Amoz

Professeur de lettres classiques depuis 1975, et traductrice de grec et de latin, Claude Amoz, s'est révélée une excellente romancière dès son premier livre 'Le Caveau' en 1997.Son talent est d'ailleurs confirmé avec les deux suivants : 'Dans la tourbe' en 1998 et 'L'ancien crime' en 1999.Elle est aujourd'hui considérée comme l'un des auteurs les plus important du polar français. Son écriture sobre et précise fait la part belleà la psychologie et elle explore dans ses textes l'âme humaine. Elle construit dans ses romans un univers bien à elle, où elle s'interroge sur l'apparence des choses, la fragilité de la mémoire, la recherche d'identité, le passé douloureux.

empty