Hypertextes et hypermédias t.1 ; H2PTM'97

, , ,

À propos

Le champ ouvert par le concept d'hypertexte est immense et diversifié, parfois même jusqu'à l'éclatement, mais c'est ce qui en fait la richesse et la pertinence.
Il couvre en effet aussi bien les problématiques de circulation des informations, les modes de gestion de ces informations, la génération interactive d'informations nouvelles, que les aspects d'acquisition ou de représentation de contenus. Les domaines de l'ergonomie, de gestion de données, la créativité et l'organisation et l'accès aux informations sur le Web sont donc abordés et étudiés dans le présent ouvrage, car il serait malvenu de limiter le champ d'intérêt d'un concept dont la qualité principale réside justement dans sa forte capacité de dissémination.
De ce point de vue, les recherches sur l'hypertexte sont au coeur de la modernité. Cet ouvrage regroupe les communications de la 4e conférence internationale Hypertextes et Hypermédias qui s'est tenue les 25 et 26 septembre 1997 à l'Université Paris VIII de Montpellier (LIRMM).



Rayons : Sciences & Techniques > Sciences appliquées et industrie > Filières industrielles

  • EAN

    9782866016388

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    700 g

  • Distributeur

    Lavoisier

  • Support principal

    Grand format

Imad Saleh

Professeur à l'université Paris 8, Imad Saleh est directeur du laboratoire Paragraphe et directeur de l'école doctorale Cognition Langage Interaction.

empty