Bienvenue chez les p.p. - il etait une fois chez les pecheurs pyreneens

À propos

"Du vécu ! Dix-huit récits halieutiques, traités avec humour et fantaisie. Témoins d'une tradition champêtre du Piémont Pyrénéen où faire partie de la grande famille des Pêcheurs Pyrénéens n'est pas une mince affaire. En effet, Pêcheur Pyrénéen n'est pas une simple appellation, c'est une distinction. Que dis-je ? Un privilège.

On ne naît pas Pêcheur Pyrénéen. On le devient... au terme d'un long et fastidieux apprentissage. C'est, en quelque sorte, un label local qui mériterait une distinction régionale, voire nationale... une Légion d'Honneur mais une Légion d'Honneur Halieutique."


Rayons : Littérature > Romans & Nouvelles > Nouvelles


  • Auteur(s)

    Boyer Jean-Claude

  • Éditeur

    Sydney Laurent

  • Distributeur

    Sydney Laurent

  • Date de parution

    27/08/2020

  • EAN

    9791032637258

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    122 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Poids

    190 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Jean-Claude Boyer

Jean-Claude Boyer, conservateur au Musée du Louvre, spécialiste de la peinture française du XVIIe siècle, il a publié en 1990 Le peintre, le roi, le héros : L'Andromède de Pierre Mignard (Réunion des musées nationaux).

empty